Envie de participer ?

Directeur de la publication : Gachet Marie Claire

Numéro RNA : W732000853

Informations du site :

- L’information contenue sur ce site est destinée à vous apporter des indications générales et les mieux actualisées possibles sur les sujets traités. CYCLO CLUB DE TRESSERVE ne saurait en aucun cas être tenue responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, ni de l’utilisation et de l’interprétation de l’information qu’il contient.

- La présente clause de réserve juridique n’a pas pour objet de limiter la responsabilité CYCLO CLUB DE TRESSERVE de manière contraire à la législation nationale applicable ni de l’exclure dans les cas où elle peut être engagée en vertu de ladite législation.

- Un formulaire est à votre disposition pour toute suggestion concernant ce site.

Droit d'auteur et propriété intellectuelle :

Le présent site constitue une œuvre dont CYCLO CLUB DE TRESSERVE est l’auteur au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toute utilisation d'éléments pour une autre raison que la reproduction et la consultation individuelles et privées, conformes à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, doit faire l'objet d'une autorisation écrite : CYCLO CLUB DE TRESSERVE.

Des restrictions particulières peuvent s'appliquer concernant l'utilisations de scripts tiers faisant l'objet de licences spécifiques d'utilisation

Toutes les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle et artistique.

Hébergeur du site : DMP Sportsregions - 10 Avenue George Auric - 72021 Le Mans Cedex 2 - Contacter l'hébergeur